Highland Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♛ Yeah it's me !

Shinnen A. Hollywentz
Humeur : Determinate!
Messages : 550
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : Highland Hills
Emploi : Gérante du garage.
Shinnen A. Hollywentz
https://highland-hills.forumgratuit.org



Contexte.  Empty
MessageSujet: Contexte.    Contexte.  EmptyVen 13 Mai - 18:31



• HIGHLAND HILLS •
« But all you can say is : Who cares ? It's part of the deal »



Contexte.  BR41 Contexte.  2lixywx Contexte.  Damon0

    « Mesdames Messieurs, bonjour et bonne journée mais surtout, bon courage à tous ! L'été arrive, mais les nuages n'ont pas l'air de vouloir s'éloigner pour autant. Comme nous l'avions annoncé il y a deux jours, la perturbation habituelle venant de l'ouest n'a pas épargné l'Ohio, et malheureusement il va falloir se contenter du temps habituel en se fin de Juin. Le froid est de rigueur avec seulement 5°C à Colombus. Mais c'est aux alentours de Highland Hills que le temps sera le plus dur, avec de la pluie pour toute la semaine, des rafales de vents prévues à 70km/h, la baignade et le camping vous seront donc déconseillés. Mais rassurez vous, quelques éclaircis, quoi que rares tous de même, feront la joie des habitants pour la fin de la semaine. Une excellente journée à tous en espérant sincèrement que les fêtes de fin d'année des lycées ne soit pas perturbées par le mauvais temps... »

La main d'Héléna attrapa vivement la télécommande, éteignant le poste de télévision que personne n'écoutait. C'est d'un pas légers et le regard encore endormi que la jeune fille se dirigea sans grande motivation vers la cuisine où déjeunait déjà la petite famille.
    - Maman ! J'ai faaaaim ! T'as fais des pan-cakes ?


~


C'est braver les interdits qui font de nous quelqu'un de vivant. L'adrénaline dans les veines. L'excitation qui fait battre le cœur. Et les packs de bière qui se mélange au sang. C'est ça la vie adolescente. Et les six amis d'Highland Hills n'échappaient pas à la règle. C'est pour cela qu'ils se trouvaient en pleine forêt cette nuit là, malgré l'interdiction formelle de la ville de trainer dans les bois à la tombée de la nuit. Mais ça, ils s'en fichaient, c'était une interdiction, et les interdictions sont faites pour être transgressées, qu'importe les conséquences.
L'alcool, les cigarettes, la musique, le noir, et qu'importe si cela peut paraître étrange de s'attarder sur des détails qui rythment les vies de n'importe quels adolescents, ça l'est tout de suite moins quand en quelques heures, les six adolescents se retrouvent à trois. Ce n'est qu'au petit matin qu'ils se rendent compte de leur disparition. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'en inquiètent, loin de là. Eux aussi connaissent ça. Se mettre à l'écart d'une fête parce que l'attirance avec une fille devient de plus en plus prononcée... ou simplement avoir appelé un de ses parents pour rentrer, par peur de se perdre en pleine forêt avec la gueule de bois et de se retrouver à copuler avec un écureuil.
Ils avaient entendu des cris pourtant, s'ils s'attardaient un peu plus, ils pourraient même apercevoir les taches de sang laissées sur le sol. Mais ce ne sont que de pauvres adolescents inconscients, qui ne se rendent pas compte du danger auquel ils ont échappés.

~


    « C'est aux alentours de 22h, vendredi dernier, lors d'une soirée clandestine, que ces quatre adolescents originaire de Highland Hills ont été vus pour la dernière fois. Une recherche massive est mise en place pour les retrouver, leurs photos s'affichent en bas de l'écran et un numéro gratuit a été mis en place par les services de polices. Nous demandons à tous les témoins potentiels en mesure de faire avancer l'enquête d'appeler immédiatement ce numéro. Nous allons maintenant retrouver notre envoyer spécial, Tony Wiston, pour plus d'information.»

    « Oui Sandra, je suis sur place depuis quelques heures déjà, et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, à Highland Hills, c'est la peur et l'incompréhension qui domine dans les yeux des habitants. Les quatre jeunes gens n'avaient pas pour habitude de semer le trouble en ville et leurs voisins les ont décrits comme des personnes discrètes et sans histoire. Même si la police affirme que les chances de retrouver les jeunes gens en vie soit très minimes, une messe d'espoir a eu lieux ce matin, en l'honneur de Jessica, Luna, James et Alexander. »


Le poste de télévision s'éteignit et Héléna eut pour réflexe de lever les yeux aux ciels, faisant comprendre à sa mère que même si le bulletin d'information ne la passionnait pas, elle préférait cela que de regarder les gouttes tomber à travers les vitres. Mais cela ne fit pas réagir sa mère pour autant.

    - N'y pense plus Héléna, ce qui leur est arrivé n'était pas de ta faute, murmura Madame Stanford.
    Héléna leva les yeux au ciel avant de rétorquer :
    « T'es pas très convaincante..»


~


    - Écoutez Mademoiselle Stanford, je sais que c'est une épreuve difficile et que l'on vous en demande surement trop. Mais êtes vous certaine de n'avoir vu ni entendu personne cette soirée là ?


La jeune Héléna essaye de rassembler le peu de souvenir qu'elle a de cette nuit pour la énième fois. C'était toujours les mêmes questions qu'on lui posait, et elle répondait toujours par la même affirmation :
- Je ne me souviens pas.

Mais pourtant, cette fois-ci, ce n'est pas à des policiers qu'elle s'adressait. Certes, c'est le cadet de ses soucis, même peut-être que si, justement, elle cherchait un peu plus loin dans son raisonnement, elle pourrait comprendre que ce n'est pas à des simples gardes forestier à qui elle s'adresse. Ce sont bien plus, beaucoup plus même. Des chasseurs, voilà ce qu'ils sont. Ils protègent les habitants contre la mort qui plane sur ces pauvres humains inconscients.

~


Courir, toujours courir, courir encore. Jusqu'à ce que votre esprit s'y perde. Jusqu'à ce que la douleur de la brûlure de l'air dans les poumons soit remplacée par la douleur de la peur. Jusqu'à ce que le danger soit écarté. Mais surtout, jusqu'à ce que l'espoir se dissipe. Seulement voilà, c'est perdu d'avance. On n'échappe pas à son destin, on n'échappe pas à son tueur, c'est simplement une impression qu'il vous donne. Pour pouvoir vous piéger plus facilement, voir votre visage surpris et implorer de vous laissez en vie. Mais ça il s'en fiche, c'est votre sang qu'il veut. C'est ton sang Héléna. C'est dans ton cou que sont plantés ses crocs. C'est ton âme qui est réduite en cendre. Et à cela, la seule chose à laquelle tu peux répondre, c'est un simple : '' J'aurais essayé. ''


Revenir en haut Aller en bas
https://highland-hills.forumgratuit.org
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highland Hills :: Administration :: Règlement & Contexte-